03 octobre 2009

I.N.T.E.R.V.A.L.L.E.S





Dans un tout autre genre totalement différent de mon style habituel voilà ma première collaboration avec l'association d'artistes "I.N.T.E.R.V.A.L.L.E.S". J'ai réalisé l'identité visuel du projet pour les affiches, flyers, invitations et panneaux de présentation. Le but de ce visuel est de casser les codes "académiques" des affiches que l'on peut généralement voir dans le compiègnois en insistant sur l'univers décalé propre à l'art contemporain.
L'exposition se tiendra à Margny-lès-Compiègne du 10 au 18 octobre 2009. Vernissage samedi 10 à 17h
Six plasticiens : peintres, photographe, sculpteur unissent leur vision, leur passion, leurs questionnements et leurs rêves dans le cadre d’une association. Ils ont la volonté de relier leurs pratiques individuelles, leurs singularités, leurs différences et de combler la fracture qui existe entre le grand public et l’art contemporain.

4 commentaires:

flambi a dit…

tres chouette ce fly, et je te souhaite bien du bonheur dans cette aventure.

Pollock a dit…

Merci Flambi pour tes com, qui me font tjs plaisir !

Dongedy a dit…

Sympa ! J'essaie de passer samedi ;)
Bye !

Pollock a dit…

Merci Dongedy - C'est moi le responsable des boissons n'hésite pas à venir jouer des coudes pour me faire coucou ;-))