30 octobre 2009

Wooden Toy




J'ai tellement de signets sur safari, de choses que j'adore ou que je trouve juste intéressantes, que j'ai décidé de vous les faire partager. C'est inutile de garder les belles choses dans des cartons. Ce sera un nouveau souffle pour ce blog (dont la configuration va également bientôt être différente). Pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, vous verrez mieux ce qui compose mon quotidien graphique.

Voilà donc un site australien dont j'aime particulièrement l'interface. Wooden toy est une maison d'édition indépendante qui permet de découvrir des choses souvent "vintage", qui changent un peu de ce que l'on nous montre sur les blogs européens.
Je préfère vous prévenir, une fois le nez dedans, vous aurez du mal à faire autre chose. En plus si vous allez voir les liens alors là votre semaine y passera !
The Wooden Toy Publishing Co was founded in late 2005 by Melbourne born art director, artist, magazine junkie and ping pong afficienado Timba Smits. Born through a combination of loves, instinct and determination, The Wooden Toy Publishing Co has become Timba, Josie and Jay's sharpened desire to design, publish and distribute the most unique, limited and collectible art & design related magazines, books and products the world has ever seen.

www.woodentoyquarterly.com

Aucun commentaire: